Dark Team Index du Forum
Dark Team
Bienvenue sur le forum de la Dark Team

Dark Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ps3, patator et fait tes devoirs vdm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Team Index du Forum -> Coin detente -> Le Bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: ps3, patator et fait tes devoirs vdm Répondre en citant

Pas mal d'entre vous connaissent VDM mais bon il y a trop de monde et pis ken on connai pô les gens c'est chiant donc issi c un petit vdm mais un VDM VIP

JE COMMENCE:

- J'ai une new moto la derbi XRace trop belle... mais elle avance ke dal
- C'est la rentrée et chui déjas impatient d'etre en vac
- mon prof de maths est dépréssif près a chialer a tous moment
-Je ve plaker une meuf en mec cool j'attent de pouvoir lui dir en face et elle a demander a sa copine de m'envoyer un mail pour me larguer  la premiere
-casiment tou mes meilleurs pote etait en 3 eme l'année derniere il se sont baré et cette année je n'ai que 2 amis bien les autres si vous voyer le mess je vous merde
-chui pourris gaté ezt j'en veu plus
- Dans gta 4 si j'ai le choix entre tuer ou laisser vivre je tue pk? pk? putin pk?

J'en garde de cotés

VDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDMVDM

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: ps3, patator et fait tes devoirs vdm Répondre en citant

J'ai une classe de merde
J'ai des prof de merde
J'ai un emploi du temp de merde
Je suis enmerder par les copine de ma copine
je doit attendre fin novembre avant de pouvoire aller au college avec ma tuning 105 XD

j'edite j'ai oublier de marker VDM

MSN
axel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: ps3, patator et fait tes devoirs vdm Répondre en citant

emmerder par les copines de ta copine je connai mais toi c rozenn et elle est rrrrrr
moi c'etait mon evrest ke j'avai sur le dos toute la journéé + emma, clémence, margau, et une autre ché pu son nom ki me fon chier pour  ke je sorte ac héloise depuis la sixieme
n'empeche je sais pas si tu as vu hélo cette année son nouveau look est classe nn? j'ésite

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: ps3, patator et fait tes devoirs vdm Répondre en citant

chepa jlai pa vue jte dirai lundi XD toi tu veut vraimen avoire une cop pour pa apsser pour un con

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: ps3, patator et fait tes devoirs vdm Répondre en citant

Xd ouai mai o sky stai pa des histoire serieuse ct pour le fun

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: ps3, patator et fait tes devoirs vdm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Team Index du Forum -> Coin detente -> Le Bars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006