Dark Team Index du Forum
Dark Team
Bienvenue sur le forum de la Dark Team

Dark Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma 105 ( rare ) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Team Index du Forum -> Mob -> Mob en construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Bon voila vous dever le savoire sinon ba je vous le dit j'ai maintenan une 104 Mob peugeot tres rare ya peu de model et je conte bien la tuning pour obtenire des choses dans le genre la en terme de vitesse bauter et acceleration :

bon je posterai d'autre video plus tars voila bye

Dernière édition par Aasgard le Sam 6 Sep - 21:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Dommage que la musique soit un grosse merde nucléo-patatoresque

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Xd ouai c'est sur Mort de Rire

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

j'aime bien les vouleur de celle que j'ai poster en video je vais reprendre les meme sauf que moi je vais prendre des painture expres tuning effet metal

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Bon rectifiquatif mon pere c'est planter c'est une 105 avec un lion sur le reservoire finalemen c'est encore plus rare XD mais c'est aussi encore plus dure a tuning putin

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Bon voila j'ai pri quelque photo de la brel ^^ les photo c'est tout au debut on lavais juste impeu nettoyer et enleevr le cache avant des suspette :

MSN
avyderyus
Moderateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

VIVE LES MARTEAU !!!!!!!!! Mr. Green

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Ptin XD demin on paint je veut pa te voire recommencer avec sa XD  Mort de Rire

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

J'ai commencer la peinture va falloir mettre 2 couche alor on orat pas le temp de faire des tour aujourdui ^^

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Ouai tu veut la mettre de quelle couleur

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

noir et rouge ^^ mais je suis en trin la et c'est pas facile au pinceaux ^^ apres faudrat que j'achete du verni en bombe pour proteger

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

ouai mais au pinceaux il y aura ds traces faut faire un fon tout rouge laisse sécher puis apres quand c'est sac fait les parties en noirs puis des tribals avec des pochoir la ce serait cool

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

ouioui ^^ tkt on sait faire

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

Voila les photo de la peinture : ( onf fera les graph mercredi et on finiolera aussi ^^ pasque deja la on a mi toute la journer) :

MSN
avyderyus
Moderateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ma 105 ( rare ) Répondre en citant

VIVE LES BRELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sof celle a DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Ma 105 ( rare )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Team Index du Forum -> Mob -> Mob en construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006