Dark Team Index du Forum
Dark Team
Bienvenue sur le forum de la Dark Team

Dark Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tir instinctif ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Team Index du Forum -> Arc -> Le tir instinctif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inesis
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Le tir instinctif consiste a se concentré sur un point précis sans le perdre de vus et sans s'occuper de viser; laisser le cerveau coordonée vos bras.
Depuis que pratique le tir instinctif ma présision c'est améliorer de 50 %. Une petit vidéo pour les éxplication plus claire:

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Je fais pareil au patator  Rolling Eyes mai je pense que entre toi qui a un qrc et moi un PAC a 10 bars c'est moi qui gagne  Mort de Rire sinon je savai pas que tu faisai du tire a l'arc cellestin sa me tenterai bien comme sport .

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

ouai c cool car je v en faire en club et m'acheter un vrai arc

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Cool pour le Battle Wood ^^ jvai dmander a ma mere pour en faire lol elle voudra surement bien bon otremen celestin faudrait que tu te fasse un patator ^^

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Ouai c'est pour bientot

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

ouai XD moi javance impeu dan mon mini je prendrai des fotos se week

MSN
Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

j'ai essayer le tire instinctif avec mon fusil a pompe a biles sur des canette de burn ba sa marche bien XD Okay

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Je te l'ais dit c'est trop bien je pratique sa toujour mais si tu t'abitue et que tu te concentre sa marche pu

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Lol alor arno sera un rpo du tire instinctif paske rien ke ppour se concentrer c deja imposible

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Ouai Mort de Rire

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Celestin t'est pareil ... Mort de Rire

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Non il y a deux jours j'ai tranché une ronce a 5 metre quelque choses que tout le monde sait pas faire hein Yohan Mort de Rire

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

C'est sur moi je laurai trancher a 20 mettre ...

MSN
Inesis
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

Je te crois pas une seconde

Aasgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Le tir instinctif Répondre en citant

A ouai ba tu verra

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Le tir instinctif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Team Index du Forum -> Arc -> Le tir instinctif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006